AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après un été .. { PV Alex.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Après un été .. { PV Alex.}   Jeu 18 Sep - 20:10


    Il était 17h lorsque Lolita arriva au bord de mer . La plage de Los Angeles était presque déserte, ce qui était plutôt rare car généralement les habitants profitent du moindre petit rayon de soleil pour venir faire bronzette sur le sable .. Enfin si la plage était vide, l'eau ne l'était pas du tout ! Au contraire d'ailleurs. C'était la meilleure heure de la journée pour les surfeurs en quête de la plus grosse vague possible . En effet les vagues était plus imposantes, et les nombreux surfeurs semblaient vraiment prendre du plaisir. C'était assez étonnant qu'il n'y ait presque personne sur le sable. Mais cela ne déplaisait pas Lola, car un peu de solitude de temps en temps ne fait de mal à personne. Elle marcha pied nus dans le sable quelques metres avant de s' allonger sur les coudes, très près de l'eau et donc des surfeurs qu'elle ne pouvait s'empecher de regarder bien sur ! Elle portait seulement un short en jean et son haut de maillot de bain. Il ne faisait pas froid malgré la saison, le sable était encore chaud des rayons de soleil de la journée. Ses cheveux dorés détachés volaient à cause du vent mais cela ne la dérangeait pas. Elle regarda l'heure sur son portable. 17h27. Dèja presque une demi heure qu'elle était là à ne penser à rien ! Mais elle n'avait pas tellement vu le temps passer finalement. Elle alluma une cigarette, la dernière de son paquet, celui qu'elle avait acheté le matin même. Déja. Bref. Tout en la fumant, elle regarda un à un les beaux garçons qui s'éclataient avec leur planches dans les vagues. Elle en connaissait pas mal, plus ou moins bien. Mais son attention se porta sur celui qui était le plus loin d'elle, qui semblait à l'écart des autres. Un jeune homme aux cheveux bruns mi-longs. Plus elle le regardait, plus son visage lui semblait famillier malgré la distance qui les séparait . Mais oui, ça y est, c'était Alex, son ancien dealer qui était devenu plutôt un ami après les vacances qu'ils avaient passés à sympathiser. Vraiment, elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas reconnu plus tôt ! Elle écrasa sa cigarette dans le sable. La jolie blonde ne savait pas tellement quoi faire. Lui faire un signe ? Aller lui parler ? Il avait quand même été son dealer. Non, elle ne savait pas quoi faire. Elle resta donc dans sa position, lui jettant des coups d'oeil par moments, esperant qu'il daigne tourner son regarder vers elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Mack
Poor Boy
avatar

Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
10/100  (10/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Après un été .. { PV Alex.}   Jeu 18 Sep - 20:39

    Alex éclata de rire à la blague très peu catholique que venait de lui sortir Mike, un bon ami qui venait de le rejoindre. Il lui tapa dans la main en souriant et finit par lui dire un petit " A demain vieux!". Il continua de sourire et se dirigea du côté Est de la plage. Il soupira et regardait ses pieds. Il portait un bermuda avec un t-shirt orange et une veste bleue par dessus. Il n'avait pas surfer cet après-midi et était rester à l'écart sur la plage. Il avait surveiller ses copains et leur avait donner des conseils pour qu'ils s'améliorent. Il avança plutôt pensif le long de la plage toujours en fixant ses pieds puis, finalement, il releva la tête pour regarder devant lui. Il n'y avait pas grand monde sur la plage mais l'océan était rempli de surfeur et nageur qui viennent se rafraichir après une journée de travail. Il regarda l'eau puis déposa son regard sur une fille qui était assise sur la plage, les coudes plantés dans le sable. Il reconnu tout de suite Lolita. Elle lui avait acheté de la drogue à plusieurs reprises et ils avaient fini par sympathiser. Il lui sourit de toutes ses dents et s'approcha d'elle. Il croisa ses bras quand il fut arriver à son niveau et continua de sourire. Il clignait un oeuil car le soleil l'éblouissait.

    "Je peux m'assoir?"

    Cette question n'était pas sérieuse et il s'installa à côté de la jolie demoiselle puis repoussa son épaule dorée par le soleil avec sa main gauche.. Il prit ses genoux entre ses bras et la fixa en lui souriant. Il fermait toujours un oeuil pour pouvoir la regarder. Le soleil créait de jolies reflets sur ses cheveux blonds. Il ne savait pas vraiment quoi dire mais il avait très envie de discuter avec elle. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pas attendu sa réponse pour s'asseoir. Il regardait alternativement Lolita et l'océan. Il se lécha le bord des lèvres et commença alors réellement à discuter.

    "Alors, tout va comme tu veux?"


    Ok, pour commencer c'était pas génial mais bon il était poli et il voulait être courtois en lui demandant comme elle allait. Ah quel gentil garçon cet Alex! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité :
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Après un été .. { PV Alex.}   Jeu 18 Sep - 21:32

    Lola continuait d'observer les surfeurs se trémousser dans les vagues, et ça l'amusait plutôt, elle qui ne savais que très peu surfer. Elle admirait tout ces adolescents surement aussi doués que des professionnels sur leurs planches. Elle aurait tellement aimé savoir surfer comme ça ! Encore faudrait il s'y mettre, et surtout trouver quelqu'un pour lui apprendre. Bref. La jeune fille avait à peine terminé sa cigarette qu'elle ressentait l'envie d'en fumer un autre. Domage pour elle, son paquet était vide ! Et il fallait faire avec, le tabac le plus proche n'était pas si près que ça ! L'heure tournait mais elle n'avait pas envie de partir. La plage était son lieu favori et elle pouvait y rester des heures, même sans compagnie. Elle était encore en train de matter les beaux surfeurs lorsque son portable sonna. Elle décrocha. C'était Rachel, sa cousine, qui voulait prendre de ses nouvelles après l'été qu'elles avaient passé sans se voir l'une et l'autre. La conversation dura pas mal de temps, si bien que Lola en oublia totalement la présence de Alex sur la plage. Elle raccrocha enfin, et rangea son téléphone dans son sac. Puis une voix la fit sursauter. Alex était là, debout, juste à côté d'elle ! Elle ne s'attendait pas du tout à ça, mais ce n'était pas une mauvaise surprise.

    « Bah oui bien sur ! » dit - elle en lui souriant.

    Elle ne se sentait pas du tout angoissée. Au contraire, le revoir lui faisait vraiment plaisir. Lolita ne le considérait plus du tout comme un simple dealer, bien qu'il en soit un, mais comme son ami, et après tout il n'y avait aucun mal à ça . La jolie blonde s'assit en tailleur en face de lui.

    « Je crois oui ! J'ai passé de super vacances et ça fait du bien de revoir tout le monde après ces deux mois, et tu fais parti de 'tout le monde' ! »

    Elle rit un peu puis remis une de ses meches de cheveux en place qui parti tout de suite après avec le vent. C'était ce qu'elle faisait lorsqu'elle était un peu nerveuse.Finalement, elle ne savait si Alex la considerait toujours comme une de ses clientes et rien de plus, ou bien comme une amie.

    « Et toi alors ? Quoi de beau après ces vacances ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après un été .. { PV Alex.}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un été .. { PV Alex.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Playa Surf-
Sauter vers: