AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi ? [Sky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
- Banales -
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Classe : VIP
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/04/2008

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
95/100  (95/100)
Relations:
MessageSujet: Pourquoi ? [Sky]   Mer 4 Juin - 18:18



    La tête posé contre la table, les yeux fermés, Lucas réfléchissait ou peut être était il en train de se reposer. En tout cas, cela ne plaisait pas à l’enseignant, qui à plusieurs reprises le reprenait. Trouvant ça inadmissible que le jeune homme n’écoute pas son cours, après tout, ce n’était pas de sa faute si toutes ses pensées étaient tournées vers sa Sky. Et bien oui, Luke pensait à sa petite amie, se demandant pourquoi celle-ci n’avait cessé de l’éviter toute la journée. Qu’avait il fait de mal pour qu’il reçoive cette punition ? Cela le mettait dans touts ces états lorsqu’il sentait que celle-ci s’éloignait de lui. Peut être que cela ne se voit pas, mais le blondinet est très attaché à la jolie brunette et le fait de la voir s'écarter de son chemin l’embêtait un peu. Bref, Lucas devait cependant se concentrer sur le cours car le professeur commençait un peu à s’impatienter, le menaçant même de l’exclure de classe. Si sa avait tenait qu’à lui, Luke aurait certainement choisit l’option « exclusion de cours » mais son opinion n’avait pas été demander donc il se taisait, restant ainsi à sa place. Après quelques minutes, la sonnerie de fin de cours retentit dans toute l’université. Le beau blond se leva d’un bond, s’exclamant à haute voix sa joie d’avoir finit ce cours si dur à suivre. En tout cas, Lucas ne s’attarda pas trop et partit de la salle presque en courant. Il traversa le Hall de l’établissement, esquivant les étudiants, ne s’arrêtant pas lorsqu’une personne l’interpellait, il fonçait dans le brouillard comme dirait on. Tout ce qu’il pensait à ce moment là, c’était d’arriver au plus vite à sa villa pour rejoindre Sky. Le jeune homme accéléra tout au long du chemin, se posant des questions les plus tordues. Peut être le trompait elle ? En tout cas, il s’inquiétait et si, tout simplement, elle ne sentait pas bien ? Bref, il arriva très vite à son habitation pour y rentrer tranquillement. Il ne voulait pas non plus paraître bizarre s’il croisait quelqu’un qu’il connaissait. Il monta à l’étage, regarda dans toutes les pièces si elle n’y était pas. Apparemment non, et tant mieux. C’est alors qu’il se calma soudainement, ne se posant plus aucunes questions plus bêtes les unes que les autres. Luke s’installa dans le jardin près de la piscine, prenant avec lui un livre. Il se mit à lire, trouvant ainsi que le temps passait plus vite et puis sa l’occupait. Par la suite, une personne entra par la porte principale. Le blondinet sortit son nez de son bouquin pour ainsi apercevoir Sky. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres puis il reprit sa lecture, ne cherchant en aucun cas à lui adresser la parole. Cela pouvait paraître bizarre vu sa réaction de tout à l’heure mais le beau blond est assez rancunier et il n’aimait pas qu’on l’esquive sans aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky Davis
Hollywood Princess - VIP
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Classe : VIP
Humeur : Bonne
Job ou activité : Etudiante & Mannequin
Date d'inscription : 19/04/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
100/100  (100/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Sky]   Mer 4 Juin - 18:58


    Sky avait passé sa journée à éviter son petit ami. Réaction puérile ? Sûrement. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était la Reine des apparences et du paraître, et qu'elle ne voulait en aucun cas que les autres remarquent que son couple battait légèrement de l'aile. D'un autre côté, cela faisait presque 2 ans que les deux tourteraux étaient ensemble, elle ne pouvait pas espérer que ce serait toujours comme aux premiers jours. Et, en effet, ce n'était plus du tout comme avant. Ses sentiments envers Lucas n'avaient pas changés, elle était toujours très amoureuse de lui, seulement, entre eux cela devenait... Monotone. Avant, ils avaient l'habitude de se parler pendant des heures, de tout faire ensemble, de rigoler très souvent... A tel point que les gens avaient souvent l'impression qu'ils ne formaient qu'une seule et même personne. A la fac, ils étaient, d'une part grâce à leur rang de VIP, le couple phare, le couple modèle, Lucas&Sky.

    Il était normal alors, que la jeune Sky ne veuille pas briser tout cela, et elle s'imaginait qu'en fuyant les problèmes, peut être arriverait elle à les faire disparaître. La vérité était plus compliquée pourtant. Et elle le savait bien, elle ne pourrait éviter son petit ami très longtemps, ou elle risquerait simplement de le perdre. Sky était une jeune femme plutôt forte et très fière, elle avait du mal à se dire qu'il y avait des problèmes dans son couple sois disant parfait, et pourtant, il allait falloir qu'elle ravale sa fierté. Elle avait quitté les cours en milieu d'après midi, après avoir passer de longues heures dans un amphithéâtre remplit d'élèves. La jeune femme était rentrée fatiguée dans leur villa et avait décidé de passer un peu de temps avec Rachel autours d'un café, afin de se détendre.

    Les deux jeunes femmes avaient longuement discuté, et Sky avait décidé d'aller se ballader un peu. Elle savait que Lucas n'allait pas tarder à quitter les cours et rentrer à la Villa. La jeune fille n'était pas encore prête à affronter son petit ami et avait préféré aller faire un tour sur la plage. Elle avait prit sa voiture et s'était rendu près de la mer, peu éloignée de leur demeure. Elle s'était garée et avait fait une longue promenade seule, les pieds dans l'eau, parfois rejointe par quelques garçons qu'elle éconduisait sans délicatesse. Sa promenade lui fut bénéfique, aussi bien pour la détendre que pour réfléchir. Qu'est ce qui avait bien pu changer en deux ans pour que leur relation ne soit plus aussi attractive ? Quelque chose ? Quelqu'un ? Elle ou lui ? Elle n'avait aucune de ces réponses et devrait les trouver avec lui.

    Elle remit à ses pieds ses chaussures et retourna tranquillement à la Villa, où ses collocataires n'étaient pas encore rentrés. Elle déposa son sac dans l'entrée, ôta son gilet, et se dirigea vers la cuisine, dont la baie vitrée donnait sur le jardin. Lucas était installé là, un livre dans les mains, allongé sur un transat en face de la piscine. Il était plongé dans sa lecture mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il l'attendait et avait entendu la porte. Elle soupira, remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et passa dans le jardin. A quelques pas de lui, elle s'arrêta, hésitant sur la manière de le saluer après l'avoir éviter toute la journée. Elle ne pouvait pas vraiment se permettre d'arriver comme une fleur et de l'embrasser. Déjà parce qu'il y avait des chances qu'il la repousse, et l'égo de la jeune Sky ne supportait pas ca.

    Elle finit par se placer debout en face de lui, avant de s'assoir sur un bout du transat, au niveau de l'accoudoir.

    - (doucement) Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-shoot.forumsactifs.com/index.htm
 
Pourquoi ? [Sky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des V.I.P.-
Sauter vers: