AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jane Holmes [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Holmes
- Banales -
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Humeur : Fine =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
100/100  (100/100)
Relations:
MessageSujet: Jane Holmes [Terminée]   Lun 21 Avr - 19:37

I) Identité
Nom: HOLMES
Prenom: Jane
Surnom: J.
Age: 19 ans
Petit copain: Nan, cherche [encore] la bonne personne .

II) Le personnage
Famille: Enfant unique, Jane est italienne par sa mère, américaine par son père . Fou amoureux de sa belle italienne de femme, le fortuné Mr Holmes avait cédé au caprice de sa femme de fonder une famille en Italie . Famille de la haute société dans ce pays, les Holmes vivent dans leur palace italien jusqu'au divorce des parents de Jane qui reconduit tout droit son père aux Etats Unis .

Caractère: Jane est une fille drole et vivante qui aime faire la fête . Elle a toujours eu beaucoup d'amis, coqueluche de la bourgeoisie italienne, elle ne tarde pas à se faire autant appréciée en Californie . Son éducation a fait d'elle une fille assez capricieuse et impatiente, mais elle n'en est pas pour autant insupportable . Son petit coté enfant gatée a toujours fait son charme .
Jane est une fille plutot mystérieuse, sérieuse dans ses études, elle peut être des plus délurées dans les soirées, à en surprendre plus d'un(e) .
Jane est toutefois une fille exigeante envers elle et envers les autres . Elle n'aime pas être déçu et déteste qu'on lui dise qu'elle a tort (évidemment puisqu'elle n'a jamais tort^^). Elle peut être colérique et autoritaire .Elle refuse tout simplement l'échec sachant qu'elle est uniquement destinée à réussir .
Parfois un peu méprisante, envers ceux d'un milieu social inférieur au sien, la jeune fille reste quand même une personne très agréable à fréquenter en particulier pour ceux qui font partie de son monde .

Histoire: Au début, c'était une très belle histoire . Le père de Jane, Bart Holmes, brillant et réputé homme d'affaires, hérite de la fortune et du patrimoine de la richissime famille New Yorkaise qui est la sienne à la mort de son père . Il se trouve être un digne héritier et fait encore plus fructifier l'affaire familiale . C'est lors d'un voyage d'affaire en Italie qu'il rencontre celle qui sera sa future femme, Serena Laglioni, jeune femme de bonne famille italienne . Le mariage est vivement encouragé par les deux partis, les deux jeunes gens sont très amoureux, en clair un vrai conte de fées . Mr Holmes accepte même de quitter son Amérique natale pour faire plaisir à sa femme et les jeunes mariés s'installent donc en Italie, à Milan .
Quelques années plus tard, le couple semble concrétiser son amour lorsque Serena donne naissance à leur premier et unique enfant, Jane . Cependant, malgré les apparences, le couple est déja en conflit . Mr Holmes a de grandes responsabilités et se consacre presque exclusivement à ses multinationales, Mme Holmes délaissée, trompe honteusement son mari . La naissance de Jane semble être l'occasion pour le couple de se rapprocher . Et la supercherie fonctionne, les premiers temps . Jane, unique héritière de cette alliance de la haute société devient la coqueluche de la bourgeoisie italienne . Elle est promise à un formidable avenir .
Jane, en effet, se révèle être une enfant à la hauteur des espérances de tous . Petite princesse aux manières impeccables, elle est élevée avec le double langage, sa mère lui parlant toujours en italien, son père toujours en anglais . Ainsi depuis sa plus tendre enfance, la jeune Jane maitrise aussi bien l'un que l'autre . Bonne élève à l'école, elle se fait beaucoup d'amis dans son milieu, et la beauté et l'élégance qu'elle atteint dès l'adolescence accentue encore plus son charisme . Toujours entourée de ses amis, Jane semble être une jeune fille pleine de joie de vivre et totalement épanouie .
Toutefois, le tableau ne peut pas être totalement représentatif de la réalité . Jane, est en réalité assez blasée, consciente de la situation entre son père et sa mère et du jeu perpétuel que sa famille doit jouer pour sauver les apparences . Sa mère devient de plus en plus aigrie avec l'âge et est très éxigeante avec Jane . Jane, qui, quoiqu'elle fasse n'est jamais assez aux yeux de sa mère .
A 16 ans, Jane est une fille très drôle et dynamique, qui passe son temps à s'investir dans les projets extérieurs et les soirées mondaines pour passer le moins de temps possible dans sa famille qui la déprime . C'est une élève extrêmement brillante, et elle s'investit dans tout un tas d'activités parascolaires . Côté coeur, Jane sort avec quelques garçons de bonne famille sans jamais vraiment se donner à fond dans ses relations .
C'est alors qu'elle fête tout juste ses 18 ans que tout bascule . Jane est la reine de la nuit Milanaise, elle fait de régulières apparences dans les Vogues et autres magazines branchés . Elle collectionne les meilleurs partis de la ville qu'elle jète rapidement .C'est à ce moment là que ses parents se décident à divorcer, et le père de Jane souhaite repartir au plus vite aux Etats Unis, où il sera bien mieux et pour lui et pour ses affaires . Jane très attachée à son père, et exaspérée par l'attitude sa mère décide de suivre son père en Californie où elle compte bien se faire aussi un nom .
Et c'est ainsi qu'elle débarque à L.A, où son goût pour la fête et ses nombreuses qualités de Jet-Setteuse, la place rapidement au rang des V.I.P . Parmi eux, elle ne compte que des amis et voit en eux des personnes de qualité, avec qui elle est entrain de construire de solides amitiés .Elle compte bien profiter à fond de son argent et de sa jeunesse .

Aime: Son père, son argent, les fringues, les chaussures, ses amis, la fête, le cinéma, l'originalité .
N'aime pas: Les pleurnichards, la trahison, le mensonge, être déçue, les piercings, être prise pour une idiote, le conformisme .

Autres: Au fond d'elle, elle veut toujours croire au romantisme mais elle a du mal . Elle espère rencontrer quelqu'un de différent pour construire une vraie relation, mais ça, elle ne l'avouera jamais .

II) Vous
Avatar: Leighton Meester
Multi-Compte? Nan
Si oui, quel autre personnage incarnez-vous? silent
Ou avez-vous connu ce forum? Obsession 27


Dernière édition par Jane Holmes le Mar 22 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 26
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
95/100  (95/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jane Holmes [Terminée]   Mar 22 Avr - 0:37

Bonne présentation,
Développe un peu plus la relation que tu as avec les gens de ton groupe !!

Mais tu es Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Holmes
- Banales -
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Humeur : Fine =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
100/100  (100/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jane Holmes [Terminée]   Mar 22 Avr - 0:48

MERCI !
Je vais voir ce que je peux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 26
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
95/100  (95/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jane Holmes [Terminée]   Mar 22 Avr - 14:19

Re Validé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
avatar

Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 27
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
95/100  (95/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Jane Holmes [Terminée]   Mar 22 Avr - 15:57

Bienvenue!

_________________

    Giiordan.
    YOU.ARE.SO.PATHETIC.&.I.AM.SO.MUCH.BETTER.THAN.YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-school.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane Holmes [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Holmes [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codage] Volière & Papier Lettre - Catherine Holmes [Terminé - Abygael Thompson]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - First - :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: