AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cocaine, runnin' all 'round my brain[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
avatar

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 27
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
90/100  (90/100)
Relations:
MessageSujet: Cocaine, runnin' all 'round my brain[Libre]   Sam 12 Avr - 17:27

[Libre si on se connait dans le RP, parce que un inconnu qui vient cogner à la prote d'un appartement, ça le fait pas trop...]

Andrew se faisait plus silencieux depuis quelques mois. Il dû vendre sa gigantesque villa pour...de la drogue. En effet, il n'était plus dans la drogue douce genre le cannabis, non. Il était passé au stade suivant...la cocaïne. Certains auraient trouvés l'idée de vendre une énorme villa pour se retrouver dans un appartement complètement absurde mais Andrew, avait-il eut le choix? Il était devenu accro après seulement 2 consommations. Vu le coût très élevé de la cocaïne et son envie grandissante d'en consommer, il ne pu s'empêcher de vendre sa villa. mais après tout, qu'est-ce qu'il en avait à chier? Il vivait seul dans une si grande villa et il y pasait que quelques heures...le jour, il surfait,le soir, il faisait le "party animal" dans les nightclubs. Bref, depuis qu'il consommait de la cocaïne, il avait complètement changer, même plus envie de faire du surf ou quoi que ce soit. Il restait chez lui, prenait une petite sniffée de temps en temps et c'est tout. C'est d'ailleurs ce qu'il s'apprêta à faire. Il roula un billet de 20$ puis laissa une ouvertir au centre pour que la poudre passe. Il prit une carte-membre du club videos du coin de la rue. il s'en servit pour former sa "rails" bien droite puis il passa à l'action. À peine 2 minutes plus tard, il commença à sentir les effets notamment, son rhytme cardiaque qui augmentait puis il termina en se couchant sur le divan puis ferma ses yeux. Il savait qu'il n,arriverait jamais à dormir sous ces conditions , c'était seulement, pour se reposer, il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 26
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
100/100  (100/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Cocaine, runnin' all 'round my brain[Libre]   Sam 12 Avr - 23:34


    Après l'énorme cuite qu'elle s'était prise lors de la fête qui avait eu lieu la veille dans la villa des VIP, Lise avait besoin de sortir prendre l'air. Elle n'avait pas beaucoup dormi, mais ça ne se voyait pas tant que ça sur son visage. Elle sortit donc de sa villa, habillée de la première robe qu'elle trouva. Le soleil tappait fort dehors, et ses yeux en prirent un coup violent en sortant. Elle se retourna et rerentra dans la villa pour prendre ses Rayban qu'elle avait depuis tellement longtemps mais qu'elle ne quittait plus. Enfin elle sortit pour de bon et, son iPod sur les oreilles, elle marchait dans les rues de Los Angeles. Sur le chemin, elle essayait de se remémorer ce qu'elle avait bien pu faire hier soir. Elle avait tellement bu, tellement fumé ... Sa tête commenca à lui faire mal. Elle debrancha son iPod, enleva ses chaussures, puis se dirigea vers la plage ... Le bruit des vagues l'avait toujours calmé. Elle s'assit sur le rebord de l'immeuble qui faisait face à la mer, juste devant la fenêtre grande ouvert d'un appart', sans faire attention si quelqu'un se trouvait dedans. Elle resta assise, en regardant l'horizon un instant. Puis elle sortit d'une poche son paquet de cigarettes et son briquet, et essaya de l'allumer, avant de remarquer que son briquet ne marchait plus. Juste au moment où elle avait vraiment besoin de fumer. Alors elle se retourna, et tapa sur la vitre de la fenêtre ouverte.

    « Huum ... Excusez moi ... Vous auriez pas du feu ?! »

    Elle ne voyait pas vraiment qui il y avait à l'interieur mais se doutait qu'il s'agissait surement d'un surfeur, qu'elle connaissait ou non, peu importe.

_________________



    GIRLS JUST WANNA HAVE FUN .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
avatar

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 27
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
90/100  (90/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Cocaine, runnin' all 'round my brain[Libre]   Dim 13 Avr - 1:03

Andrew qui était étendu de tout son long sur le divan, réouvrit ses yeux lorsqu'il crû avoir entendu cogné à la porte. Il se demandait bien qui ça pouvait être puisque depuis quelques semaines, il ne voyait que son très cher dealer porto-ricain, Dito. C'était peut-être lui qui avait besoin de fric. 'Drew se dirigea vers la porte mais...personne, il n'y avait personne. Sans doute les petits de la femme de la chambre juste en haut qui s'amusait encore à cogner à la porte pour finalement prendre leurs jambes à leur cou. En se retournant, Andrew aperçu, par sa fenêtre, une fille. Une fille qui cogne à la fenêtre à la place de faire 4 ou 5 pas de plus pour se rendre à la porte et cogner - comme les gens normaux - à la porte...c'était les effets hallucinogènes de la cocaïne ou c'était bien réel? Après tout, il s'était déjà fait un ami en consommant des champignons hallucinogènes qui lui faisait voir Corbin, un petit lutin. La fille qui semblait avoir le même âge que lui-même lui demanda s'il avait du feu. Évidemment qu'il en avait. Il prit le premier qu'il vu. Celui sur la petite table à côté de la fenêtre. Il le prit et le tendit à la fille. 'Drew, avec le revers de son index et de son majeur, frotta son nez pour retirer le peu de poudre qui y restait tout en s'approchant un peu plus de la fenêtre.

'' Il est où Corbin ? T'es pas venue avec lui? ''

La question était complètement débile puisque la fille devant lui était bel et bien réele mais ça, il ne le savait pas...Il était toujours sur l'effet de la cocaïne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 26
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
100/100  (100/100)
Relations:
MessageSujet: Re: Cocaine, runnin' all 'round my brain[Libre]   Lun 14 Avr - 20:14


Les yeux de Lise prirent un peu de temps avant de s'habituer à la pénombre de la pièce qu'elle regardait à cause du fort soleil dehors. Les yeux plissés elle entrevut un jeune homme allongé sur un divan. Puis il se leva, en direction de la porte. Lise le regardait attentivement, un peu amusée, mais elle mit un temps à comprendre qu'il était sous les effes de la drogue.
Elle s'accouda à la fenetre en attendant qu'il prenne conscience qu'elle était bel et bien là. Et c'est ce qu'il fit au bout d'un moment. Il s'approcha d'elle en lui tendant un briquet ... & en lui posant une question assez bizare qui la fit assez sourire.

« Corbin ? Woow ... »

Lise arqua un sourcil en regardant celui qui venait de lui parler. Son visage lui disait très vaguement quelque chose, comme quelqu'un qu'on a déja croisé une fois ou deux. Ca avait du être le cas à la plage ou peut être à l'universite ..

_________________



    GIRLS JUST WANNA HAVE FUN .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cocaine, runnin' all 'round my brain[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocaine, runnin' all 'round my brain[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Appartements :: Appartement d'Andrew Raycroft-
Sauter vers: